Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Direction du Système d'Information et des Usages Numériques (DSIUN) » Compte Paris 1 » Étudiant » Réinitialisation du mot de passe

Réinitialisation du mot de passe

Prénom.Nom@malix.univ-paris1.fr

Comment réinitialiser votre compte ?

1) Saisir  l’adresse suivante sur un navigateur :

Opens external link in new windowhttps://ent.univ-paris1.fr/activation/

2) Cochez la case "Réinitialisation de mot de passe"

3) Cochez la case « Etudiant Paris 1» et cliquez sur « Confirmer ».

En cas d'oubli du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser :

En 5 étapes…

Étape 1 :  Identification

Complétez les champs avec les informations suivantes :
- Votre numéro étudiant.
- Votre date de naissance et vous cliquez sur : « Confirmer ».

Étape 2 : Envoi du code

Pour pouvoir enregistrer un nouveau mot de passe, un code de réinitialisation est nécessaire. Si vous avez indiqué une adresse mail personnelle dans votre dossier , cochez l'option "Courriel". Si vous avez renseigné un numéro de téléphone portable, cochez la case "SMS".

Dans les cas où vous n'avez coché aucune de ces deux options, cochez la case "Assistance DSIUN". Pour récupérer votre code de réinitialisation auprès de la DSIUN, contactez le 01 44 07 89 65.

Étape 3 :   Saisie du code

Une fois le code obtenu, cochez la case "j'ai un code"et indiquez le dans la case "code de validation".

Etape 4: Informations personnelles

Vérifiez les informations personnelles qui sont connues de notre base de données et modifiez-les si nécessaires. Cliquez ensuite sur "Confirmer".

Étape 5 : Choix du mot de passe

Saisissez votre mot de passe. Pour une meilleure sécurité, il doit contenir au moins 8 caractères, comporter des lettres minuscules et/ou des lettres majuscules et des chiffres.
Maintenant un écran affiche  votre identifiant et votre mot de passe qui vous permettent de vous connecter à votre Environnement Numérique de Travail (ENT) dans lequel vous retrouverez tous les services utiles comme votre messagerie par exemple.