Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Direction du Système d'Information et des Usages Numériques (DSIUN) » Compte Paris 1 » Personnel externe » Changement mot de passe Malix

Changement mot de passe Malix

Prenom.Nom@malix.univ-paris1.fr

Comment changer votre mot de passe ?

1) Saisir l’adresse suivante sur un navigateur :

Opens external link in new windowhttps://ent.univ-paris1.fr/activation/

2) Cochez la case "Changement du mot de passe ", puis "Etudiant Paris 1" et cliquez sur "Confirmer".

En 5 étapes…

Étape 1 :  Identification

Complétez les champs avec les informations suivantes :

- Votre numéro étudiant.
- Votre date de naissance et vous cliquez sur : « Confirmer ».

Étape 2 : informations

Indiquez votre numéro de portable et  sélectionnez « Université Paris 1 » pour être contacté par SMS par votre service/UFR.
Votre numéro de portable vous permet aussi de recevoir par SMS un code de réinitialisation en cas de perte de votre mot de passe.

Étape 3 :   Chartes

Cocher « J’accepte la charte et j’active mon compte. ».

Étape 4 : Mot de passe

Saisissez votre mot de passe. Pour une meilleure sécurité, il doit contenir au moins 8 caractères, comporter des lettres minuscules et/ou des lettres majuscules et des chiffres
Maintenant un écran affiche  votre identifiant et votre mot de passe qui vous permettent de vous connecter à votre Environnement Numérique de Travail (ENT) dans lequel vous retrouverez tous les services utiles comme votre messagerie par exemple.