X
Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Direction du Système d'Information et des Usages Numériques (DSIUN) » Présentation » Service Accueil, Assistance et Administration (S3A)

Service Accueil, Assistance et Administration (S3A)

Chef de service :

Christine Poirot

 

Le Service Accueil, Assistance, Administration (S3A), est en charge de l'ensemble des procédures administratives liées à l'activité de la DSIUN ainsi qu'à la gestion de la hot line auprès des utilisateurs.

 

Ouvert de 8H30 à 13H et de 14H à 18H.

 Missions : 

Point d'entrée unique (Service Desk)

  • dans le dispositif de la DSIUN ; Le service Desk est le point d'entrée unique et donc la vitrine de la DSIUN et le garant de la relation utilisateurs
  • Unique point de contact des utilisateurs pour les : Incidents, les demandes, les remarques, les changements
  • Réception et enregistrement de tous les appels et toutes les demandes par mail.
  • Responsable du bon déroulement global de la gestion des incidents.

Gestion et suivi des marchés et contrats de maintenance en informatique propres à la DSIUN

 

Gestion et administration de la diffusion des logiciels

 

Gestion financière, suivi GRH

 

Gestion des salles de libre-service - Panthéon - Sorbonne - PMF-