Direction du Système d'Information et des Usages Numériques (DSIUN) » Présentation » Service Accueil, Assistance et Administration (S3A)
Service Accueil, Assistance et Administration (S3A)
Chef de service :
Patrice Court
Le Service Accueil, Assistance, Administration (S3A), est en charge de l'ensemble des procédures administratives liées à l'activité de la DSIUN ainsi qu'à la gestion de la hotline auprès des utilisateurs.
Ouvert de 8H30 à 13H et de 14H à 18H.
Missions :
1 - Point d'entrée unique (Service Desk)
- Dans le dispositif de la DSIUN ; Le service Desk est le point d'entrée unique, donc la vitrine de la DSIUN et le garant de la relation utilisateurs.
- Unique point de contact des utilisateurs pour les : Incidents, les demandes, les remarques, les changements.
- Réception et enregistrement de tous les appels et toutes les demandes par mail.
- Responsable du bon déroulement global de la gestion des incidents.
2 - Gestion et suivi des marchés et contrats de maintenance en informatique propres à la DSIUN
3 - Gestion et administration de la diffusion des logiciels
4 - Gestion financière, suivi GRH
5 - Gestion des salles de libre-service - Sorbonne - Centre PMF